Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Tahoma Serenity Mode Total détecteurs non actifs ?

Bonjour,

Petit problème avec le mode Total de mon alarme Tahoma : les détecteurs ne fonctionnent pas dans ce mode. Ils devraient être actifs automatiquement ?

J'ai créé un mode partiel 1 en déclarant mes détecteurs et là tout marche bien...

Puis-je avoir l'explication sur ce non-fonctionnement svp? J'ai cru voir sur le forum que ce problème avait déjà été signalé?

Cordialement,

Antoine M.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Merci de fournir une capture d'écran de la configuration du mode "total".

    Antoine M.
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    Essayant de changer de mode pour vous faire la copie d'écran du mode Total (et n'étant pas à la maison) je viens de découvrir un problème de connexion de la base serenity (pour lequel je devrais peut-être faire appel à la garantie Somfy?!) -> voir icone avec le point d'exclamation? Le système ne change plus de mode, en tout cas à distance...

    En attendant, voici une copie du mode Partiel 1. En mode Total, cela m'affichait que le système n'était pas actif, aucun détecteur pris en compte?!

    Merci pour votre aide.

    Antoine M.
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    En complément, j'ai retrouvé une copie d'écran du mode Total que j'avais réalisée antérieurement... LA voici

    Gladys B.
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    Bonjour Antoine,

    Afin que les détecteurs apparaissent bien dans les différents modes et soient donc bien pris en compte, allez dans le mode édition, puis dans chaque mode: total, partiel1, partiel2, désactiver, sauvegardez les petits à petits.
    Enfin, si vous souhaitez procéder au retour de votre sirène, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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