Cette question a été résolue

connexion tahoma yutaki s impossible

ma yutaki s n est plus reconnu par ma tahoma impossible de les relier j ai tout essayé
help me

Benjamin A.

    Robert P.

    C'est la bonne procédure.
    Attendez la réponse d'un Yellow...

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ca veut dire que ça fonctionnait avant ?

    Benjamin A.

    oui parfaitement
    residence secondaire depuis trois moi impossible de controler la pac depuis pc via tahoma point ! sur pac et ballon
    je profite d etre sur place j ai rebouté j ai verifier la tahoma en rajoutant des volet pas pb j ai effacer la pac hitachi yutaki et le cumulus et la impossible de les faire reconnaitre par la tahoma

    Robert P.

    Avez vous essayé un reset de votre Tahoma ?

    Benjamin A.

    oui reset fait mais je peu le refaire

    Robert P.

    Faites la procédure de reset correctement

    Benjamin A.

    donc j ai refait le reset
    j ai lancé la procedure de reconnaissance avec interface hrlo de la yutaki s recherche boitier passerelle reponse erreur inconue!

    Benjamin A.

    je precise le boitier passerelle hitachi clignote bien pour la detection

    Robert P.

    Vous n'auriez peut être pas du l'effacer, je ne serais pas surpris que cette anomalie vienne de la dernière mise à jour...

    Robert P.

    Quand même : Comment faites vous le reset ?

    Benjamin A.

    Couper l'alim
    appuyer sur reset avec un trombone
    rester appuyé et remettre l'alim
    attendre 15" que le voyant clignote rouge
    relâcher le bouton reset
    attendre 2mn que le voyant passe au vert.
    NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip.

    Benjamin A.

    alors ok mais faire reset sur la passerelle aucune idee de comment?

    Benjamin A.

    toujours aucun succes