Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

écrans noirs à l'ouverture du logiciel caméra

Bonjour,
J'ai 4 caméras, 3 OC 100 et une IC 100.
Bien configurées, bien placées, efficaces, j'obtiens par la 3G un accès aux caméras lorsque je suis hors de chez moi et ça marche bien.
Cependant, à la maison, sur mon réseau Wifi, lorsque j'ouvre le logiciel Visidom pour vérifications ou changement de configuration, les écrans (les 4) apparaissent noirs et impossible d'obtenir les images malgré plusieurs recyclages. Il faut impérativement que je repasse par la page d'accueil Visidom mais seulement après avoir forcé le logiciel à l'arrêt par l'application du smartphone. Alors seulement ça repart normalement. Question : n'y a t'il pas un bug dans le logiciel à l'ouverture par Wifi à domicile ?
Ce défaut est assez embêtant car il nécessite une manip supplémentaire et en principe inutile.
Merci de vos réponse.
Patrick F.

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ca provient sans doute du cache de l'application.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens d'installer une nouvelle caméra ic100. J'avais déjà une icm100 et une oc100. Pas de problème avec les 2 premières que j'avais installées mais pour l'IC100, j'ai un écran noir avec la date et l'heure qui défile en bas d'image. Elle est bien connectée au réseau. J'ai essayé de redémarrer mais c'est pareil.
    Pouvez-vous m'aider SVP ?
    Merci d'avance.
    Laurent B.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique