Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

écrans noirs à l'ouverture du logiciel caméra

Bonjour,
J'ai 4 caméras, 3 OC 100 et une IC 100.
Bien configurées, bien placées, efficaces, j'obtiens par la 3G un accès aux caméras lorsque je suis hors de chez moi et ça marche bien.
Cependant, à la maison, sur mon réseau Wifi, lorsque j'ouvre le logiciel Visidom pour vérifications ou changement de configuration, les écrans (les 4) apparaissent noirs et impossible d'obtenir les images malgré plusieurs recyclages. Il faut impérativement que je repasse par la page d'accueil Visidom mais seulement après avoir forcé le logiciel à l'arrêt par l'application du smartphone. Alors seulement ça repart normalement. Question : n'y a t'il pas un bug dans le logiciel à l'ouverture par Wifi à domicile ?
Ce défaut est assez embêtant car il nécessite une manip supplémentaire et en principe inutile.
Merci de vos réponse.
Patrick F.

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ca provient sans doute du cache de l'application.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique