Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur mouvement endommagé par les piles

Suite a un PB de liaison, j ai ouvert mon capteur de mouvement RDC et j ai constaté qu une des 2 piles avait coulé (pile d origine a utiliser avant 10/2017). Après remplacement par des piles neuves, le capteur ne fonctionne plus normalement : il ne s allume plus après appui sur le bouton de test. Je souhaite que la garantie s applique pour remplacer ce capteur (acheté dans le pack protexiom en juin 2013).

A noter que j ai ouvert un capteur neuf fourni dans le pack alarme et que les piles d origine heureusement non montées présentent le même problème. J ai installé le capteur avec des piles neuves et tout fonctionne.
Voir photos jointes

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Attendez la réponse d'un Yellow pour votre problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy ne fabrique pas les piles, il livre cependant des alcalines de qualité standard.
    Le problème que vous subissez c'est déjà produit, et, Somfy ne fera aucune difficulté à vous échanger votre D.M.
    Cependant, je vous conseille de vérifiez tous vos éléments et de ne surtout pas hésitez à changer les piles contre des haut de gamme.
    Toutes mon installation (32 éléments) est équipée en Duracell.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous indiquer la procédure de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Gaelle
    Je viens de répondre a votre message privé.
    Je reste dans l attente de la prise en charge SaV
    Cdlt

    Haut de page