Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé déverrouillage motorisation Invisio 3S RTS ?

Bonjour,

Installé depuis peu un portail avec motorisation Inviviso 3S RTS, J'ai vu dans le manuel que l'on pouvait déverrouiller les moteurs sans toucher au pivot.

Ayant suivi la procédure 3.5 P8 et P9, cela ne fonctionne pas.

j'ai bien acheté le contact à clé ref. 1841021.

Première question : comment savoir si ma motorisation est réversible ou irréversible ? car ce fameux contact à clé fonctionne pour une motorisation réversible.

2ème question : Si ma motorisation est de type irréversible, est-ce qui existe une autre façon de déverrouiller les moteur sans toucher à la vis et le contre verrou ?

Merci pour vos réponse

Que puis-je faire ?

Giovanni
Giovanni

Giovanni

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Réversible veut dire que votre portail peut être ouvert manuellement en déverrouillant la gâche, les moteurs ne tiennent pas le portail fermé par force.
    Irréversible veut dire, que votre portail tient la position fermée par la force des moteurs, pas besoin de gâche.
    Dans ce dernier cas, il faudra agir mécaniquement sur les moteurs pour ouvrir votre portail manuellement.
    C'est pourtant facile, il suffit de suivre la procédure P8 rubrique déverrouillage / verrouillage de 1 à 2 et 1 à 3.
    Il faut desserrer suffisamment la vis jusqu'à lâcher l'axe de pivot, ainsi, le vantail sera libre.

    Haut de page