Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous m'aider à retrouver le modèle Somfy ?

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison qui a une porte de garage électrique avec ouverture enroulable.
Les propriétaires nous ont laissé le devis qu'avait payé les propriétaires avant eux. Dans ce devis, on voit uniquement comme information : "Manœuvre électrique avec secours manuel Somfy 220 Volts". Le devis date de juin 2006.

Sachant que l'entreprise qui l'a posé a fait faillite, avez-vous une idée de quelle modèle cela pourrait-il être?

Ceci me permettrait de retrouver la notice et de régler correctement la porte de garage que j'ai malencontreusement bloqué.

Je vous en remercie

Bruce W.
Bruce W.

Bruce W.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Et si vous fournissiez une photo de l'automatisme, ce serait plus facile à identifier que un modèle "2006"...

    Bruce W.
    Bruce W.

    Bruce W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je ne peux pas le démonter ce soir mais l'automatisme est une sorte de boîtier rectangulaire blanche intégrée à côté de l'une des roues qui va faire tourner le rideau. pas très gros, environs 10 à 15cm de long et environs 5cm de large. Hélas, l'étiquette est illisible.

    Si ces indications sont insuffisantes, je pourrai le redémonter ce weekend.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une photo de l'ensemble.
    Une photo d'une vue intérieure du boitier.
    Une photo du moteur.
    Et avec çà, on pourra peut être vous aider, même vous trouver la notice.

    Bruce W.
    Bruce W.

    Bruce W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Finalement, nous avons pu recontacter l'entreprise. Leur local avait en effet mis les clefs sur la porte mais ils appartiennent à un groupe qui grâce à la facture a pu nous identifier le moteur.
    Merci à vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, merci de votre retour.

    Haut de page