Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant bloque à l'utilisation

Volet roulant à commande rts boîtier smoove
Suite à une erreur de manipulation j'ai du procéder à une remise à zéro du vr
Tout etait ok j'ai fait la procédure sans problème ainsi que les fins de courses .
Jusque là tout est ok , mais lorsque j'utilise le volet il bloque en remontant et jamais au meme endroit ( sans atteindre la fin de course haute) il ne veut plus bouger .j'ai dijoncte à plusieurs reprises et rien y fait ,je dois procéder à plusieurs remise à zéro avant qu'il se remette à bouger

Une idée du problème ?

fredeic L.
fredeic L.

fredeic L.

Niveau
1
314 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fredeic L.
    fredeic L.

    fredeic L.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    J'en suis arrivé à la même conclusion .aujourd'hui j'ai pu monter et descendre le volet sans problème .le problème semblant être aléatoire je vois pas comment faire pour le faire constater par l'installateur (volet sous garantie acheté il y a 6 mois environ )

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Soit votre moteur est défectueux, soit il y a des points durs lors de la course.
    Il faudrait donc déjà vérifier qu'il n'y ait pas la présence de points durs et si non, vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page