Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant bloque à l'utilisation

Volet roulant à commande rts boîtier smoove
Suite à une erreur de manipulation j'ai du procéder à une remise à zéro du vr
Tout etait ok j'ai fait la procédure sans problème ainsi que les fins de courses .
Jusque là tout est ok , mais lorsque j'utilise le volet il bloque en remontant et jamais au meme endroit ( sans atteindre la fin de course haute) il ne veut plus bouger .j'ai dijoncte à plusieurs reprises et rien y fait ,je dois procéder à plusieurs remise à zéro avant qu'il se remette à bouger

Une idée du problème ?

fredeic L.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Sans doute un problème de moteur, il faudra vous rapprocher d'un installateur

    fredeic L.
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    J'en suis arrivé à la même conclusion .aujourd'hui j'ai pu monter et descendre le volet sans problème .le problème semblant être aléatoire je vois pas comment faire pour le faire constater par l'installateur (volet sous garantie acheté il y a 6 mois environ )

    Bonjour Frédéric,

    Soit votre moteur est défectueux, soit il y a des points durs lors de la course.
    Il faudrait donc déjà vérifier qu'il n'y ait pas la présence de points durs et si non, vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV.

    Bonne journée.

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