Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant bloque à l'utilisation

Volet roulant à commande rts boîtier smoove
Suite à une erreur de manipulation j'ai du procéder à une remise à zéro du vr
Tout etait ok j'ai fait la procédure sans problème ainsi que les fins de courses .
Jusque là tout est ok , mais lorsque j'utilise le volet il bloque en remontant et jamais au meme endroit ( sans atteindre la fin de course haute) il ne veut plus bouger .j'ai dijoncte à plusieurs reprises et rien y fait ,je dois procéder à plusieurs remise à zéro avant qu'il se remette à bouger

Une idée du problème ?

fredeic L.
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    Bonjour,
    Sans doute un problème de moteur, il faudra vous rapprocher d'un installateur

    fredeic L.
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    J'en suis arrivé à la même conclusion .aujourd'hui j'ai pu monter et descendre le volet sans problème .le problème semblant être aléatoire je vois pas comment faire pour le faire constater par l'installateur (volet sous garantie acheté il y a 6 mois environ )

    Gladys B.
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    Bonjour Frédéric,

    Soit votre moteur est défectueux, soit il y a des points durs lors de la course.
    Il faudrait donc déjà vérifier qu'il n'y ait pas la présence de points durs et si non, vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV.

    Bonne journée.

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