Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Temporisation du store

Bonjour, suite (surement une mauvaise manipulation) mon store se ferme automatiquement toutes les heures.
Aucun renseignement sur la notice d'utilisation.
La temporisation du store n'est même pas évoquée.
Télécommande Telis avec 4 voyant mais un seul store sur la terrasse.

  • Partager cette question

    Bonjour,
    Pour qu'il se ferme de lui même, c'est que forcément un capteur le pilote...!!!
    Capteur du genre: solaire, pluie, vent, etc...
    Un store qui rentre de lui même toutes les heures indique un défaut de liaison ou de pile faible dans l'un des capteurs.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ok, merci de votre retour.
    Qu'elle était la cause?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique