Programmer 3 volets sur une télécommande Chronis RTS

Mes volets fonctionnent chacun avec une télécommande individuelle. Tous sont également connectés sur une télécommande centrale.
Trois d'entre eux fonctionnaient aussi sur une autre télécommande partiellement centrale. Cette télécommande ne commande plus rien, elle semble déprogrammée. Comment la reprogrammer sur les 3 volets sans déprogrammer la commande centrale et les commandes individuelles. Je ne trouve pas de notice correspondante
Merci de votre aide

Carole N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Quelles sont les références de vos télécommandes (individuelles et chronis)

    Carole N.

    Photos télécommande individuelle

    Carole N.

    Photo télécommande multiple

    Anonyme

    Bonsoir

    il n'y a pas de photo !
    Avez-vous changé les piles ?

    Carole N.

    Il s'agit de boîtiers muraux fixes
    La commande individuelle à juste le bouton monte-arrêt-descend
    La commande centrale a l'écran digital avec les programmes

    Et oui j'ai changé les piles !

    Je cherche la notice car je n'ai rien
    Merci

    Anonyme

    Bonjour Carole

    Pouvez-vous donner la référence Somfy de la télécommande ?

    Carole N.

    Je ne vois pas de référence . Je tente à nouveau d'envoyer la photo
    Cette télécommande fonctionne avec 2 piles AAA
    Les piles fonctionnent , j'ai fait le test avec des piles neuves et rien ne se passe en appuyant sur les boutons
    L'écran d'affichage digital fonctionne

    Carole N.

    Les 3 commandes individuelles de mes 3 volets fonctionnent et voici la photo

    Je souhaite en plus des commandes individuelles, de la commande centrale qui commande TOUS mes volets dont ceux là , programmer ces 3 sur la télécommande partielle

    Anonyme

    Bonjour Carole

    Votre télécommande ou il y a marqué "Off" est une Chronis RTS.

    Voici la documentation sous ce lien :

    http://docplayer.fr/326832-Www-somfy-com-chronis-rts-noti...