Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion VERISURE

Bonjour,
Je viens d’acquérir un TAHOMA Premium et je ne trouve pas l'onglet VERISURE.
Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Francis C.
Francis C.

Francis C.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Francis,

    Effectivement, une interopérabilité doit être fait côté Verisure, pour cela je vous remercie de nous faire une photo de votre centrale.
    Par la suite, nous transfèrerons votre demande à Verisure qui reprendra directement contact avec vous.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    L'onglet Verisure n'apparaît que si vous avez une offre Verisure x Somfy réalisée pas un installateur.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Oui Gladys, vous pouvez aussi transférer cette demande à un DAS formé Verisure...

    Francis C.
    Francis C.

    Francis C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys B. et Robert P. pour votre aide
    Ci-joint la photo de la centrale

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    C'est la centrale "Verifast"

    Re-Bonjour,

    Cette version de centrale n'est pas compatible avec TaHoma, je vous conseilles donc de prendre contacte avec Verisure afin qu'il vous propose la nouvelle génération de centrale compatible TaHoma ainsi que les modalités pour passer sur cette offre.

    Bonne journée.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Désolé de vous contredire Gladys, mais il s'agit de la dernière version de centrale Verisure, compatible Tahoma, commercialisée par les partenaires Somfy formés à la télésurveillance Verisure, comme moi par exemple.

    Francis C.
    Francis C.

    Francis C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses.
    Le service clientèle de Vérisure m'a contacté.

    Robert, ce n'est pas la version notée compatible dans les fichiers que Verisure nous a fourni.

    Bonne journée.

    Bonjour à tous, j'ai acheté ma maison il y a 2 ans, cette dernière est équipée du même système Verisure x Somfy que Robert. Je n'ai pas d'abonnement avec vérisure. Je souhaite savoir s'il est possible malgré celà de relier mon alarme à Tahoma pour pouvoir activer ou désactiver le système à distance. Merci d'avance de votre aide.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    L'offre Verisure X Somfy fonctionne exclusivement avec un abonnement de télésurveillance Verisure Et une Tahoma :
    Version GSB si installation réalisée par Verisure et version Premium si installation réalisée par un installateur du réseau Somfy.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Gladys,
    Vérifiez vos documentations ou contactez Cyril ou Matthieu, cette centrale est celle de l'offre Verisure X Somfy.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous remercie de nous fournir une photo de votre centrale Verisure.

    Bonne journée.

    Bonjour Robert,

    La centrale de Francis est la V7, non compatible.
    Attention aux symboles.

    Bonne journée.

    Gladys, ma centrale est la même que Francis, en tout cas visuellement.
    Merci Robert de votre réponse, je vais donc me contenter d'un système d'alarme local car l'abonnement est à mes yeux prohibitif.

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Local jusqu'à ce que vous devez modifier les piles, je pense. Pas sûr que vous pourriez changer les piles sans reset de Verisure. Mais ce pas quelque chose Somfy pourrait 'fixer'. Mon conseil est de négocier un meilleur prix avec Verisure. Vous pourriez être surpris.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique