Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion VERISURE

Bonjour,
Je viens d’acquérir un TAHOMA Premium et je ne trouve pas l'onglet VERISURE.
Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Francis C.
Francis C.

Francis C.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Effectivement, une interopérabilité doit être fait côté Verisure, pour cela je vous remercie de nous faire une photo de votre centrale.
    Par la suite, nous transfèrerons votre demande à Verisure qui reprendra directement contact avec vous.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'onglet Verisure n'apparaît que si vous avez une offre Verisure x Somfy réalisée pas un installateur.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui Gladys, vous pouvez aussi transférer cette demande à un DAS formé Verisure...

    Francis C.
    Francis C.

    Francis C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci Gladys B. et Robert P. pour votre aide
    Ci-joint la photo de la centrale

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est la centrale "Verifast"

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Cette version de centrale n'est pas compatible avec TaHoma, je vous conseilles donc de prendre contacte avec Verisure afin qu'il vous propose la nouvelle génération de centrale compatible TaHoma ainsi que les modalités pour passer sur cette offre.

    Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé de vous contredire Gladys, mais il s'agit de la dernière version de centrale Verisure, compatible Tahoma, commercialisée par les partenaires Somfy formés à la télésurveillance Verisure, comme moi par exemple.

    Francis C.
    Francis C.

    Francis C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour vos réponses.
    Le service clientèle de Vérisure m'a contacté.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Robert, ce n'est pas la version notée compatible dans les fichiers que Verisure nous a fourni.

    Bonne journée.

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour à tous, j'ai acheté ma maison il y a 2 ans, cette dernière est équipée du même système Verisure x Somfy que Robert. Je n'ai pas d'abonnement avec vérisure. Je souhaite savoir s'il est possible malgré celà de relier mon alarme à Tahoma pour pouvoir activer ou désactiver le système à distance. Merci d'avance de votre aide.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'offre Verisure X Somfy fonctionne exclusivement avec un abonnement de télésurveillance Verisure Et une Tahoma :
    Version GSB si installation réalisée par Verisure et version Premium si installation réalisée par un installateur du réseau Somfy.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Gladys,
    Vérifiez vos documentations ou contactez Cyril ou Matthieu, cette centrale est celle de l'offre Verisure X Somfy.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous remercie de nous fournir une photo de votre centrale Verisure.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    La centrale de Francis est la V7, non compatible.
    Attention aux symboles.

    Bonne journée.

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Gladys, ma centrale est la même que Francis, en tout cas visuellement.
    Merci Robert de votre réponse, je vais donc me contenter d'un système d'alarme local car l'abonnement est à mes yeux prohibitif.

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Local jusqu'à ce que vous devez modifier les piles, je pense. Pas sûr que vous pourriez changer les piles sans reset de Verisure. Mais ce pas quelque chose Somfy pourrait 'fixer'. Mon conseil est de négocier un meilleur prix avec Verisure. Vous pourriez être surpris.

    Haut de page