Cette question a été résolue

Connexion VERISURE

Bonjour,
Je viens d’acquérir un TAHOMA Premium et je ne trouve pas l'onglet VERISURE.
Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Francis C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Effectivement, une interopérabilité doit être fait côté Verisure, pour cela je vous remercie de nous faire une photo de votre centrale.
    Par la suite, nous transfèrerons votre demande à Verisure qui reprendra directement contact avec vous.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    L'onglet Verisure n'apparaît que si vous avez une offre Verisure x Somfy réalisée pas un installateur.

    Robert P.

    Oui Gladys, vous pouvez aussi transférer cette demande à un DAS formé Verisure...

    Francis C.

    Merci Gladys B. et Robert P. pour votre aide
    Ci-joint la photo de la centrale

    Robert P.

    C'est la centrale "Verifast"

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Cette version de centrale n'est pas compatible avec TaHoma, je vous conseilles donc de prendre contacte avec Verisure afin qu'il vous propose la nouvelle génération de centrale compatible TaHoma ainsi que les modalités pour passer sur cette offre.

    Bonne journée.

    Robert P.

    Désolé de vous contredire Gladys, mais il s'agit de la dernière version de centrale Verisure, compatible Tahoma, commercialisée par les partenaires Somfy formés à la télésurveillance Verisure, comme moi par exemple.

    Francis C.

    Merci pour vos réponses.
    Le service clientèle de Vérisure m'a contacté.

    Gladys B.

    Equipe

    Robert, ce n'est pas la version notée compatible dans les fichiers que Verisure nous a fourni.

    Bonne journée.

    Nicolas A.

    Bonjour à tous, j'ai acheté ma maison il y a 2 ans, cette dernière est équipée du même système Verisure x Somfy que Robert. Je n'ai pas d'abonnement avec vérisure. Je souhaite savoir s'il est possible malgré celà de relier mon alarme à Tahoma pour pouvoir activer ou désactiver le système à distance. Merci d'avance de votre aide.

    Robert P.

    Bonjour,
    L'offre Verisure X Somfy fonctionne exclusivement avec un abonnement de télésurveillance Verisure Et une Tahoma :
    Version GSB si installation réalisée par Verisure et version Premium si installation réalisée par un installateur du réseau Somfy.

    Robert P.

    Gladys,
    Vérifiez vos documentations ou contactez Cyril ou Matthieu, cette centrale est celle de l'offre Verisure X Somfy.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous remercie de nous fournir une photo de votre centrale Verisure.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    La centrale de Francis est la V7, non compatible.
    Attention aux symboles.

    Bonne journée.

    Nicolas A.

    Gladys, ma centrale est la même que Francis, en tout cas visuellement.
    Merci Robert de votre réponse, je vais donc me contenter d'un système d'alarme local car l'abonnement est à mes yeux prohibitif.

    Daniel G.

    Local jusqu'à ce que vous devez modifier les piles, je pense. Pas sûr que vous pourriez changer les piles sans reset de Verisure. Mais ce pas quelque chose Somfy pourrait 'fixer'. Mon conseil est de négocier un meilleur prix avec Verisure. Vous pourriez être surpris.