Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

prise commandée

bonjour
Je veux rajouter une prise commandée rts pour une lampe
J'ai une box tahoma
Est ce qu'il me faut obligatoirement une télécommande au départ pour configurer cette prise ou alors est ce que je peux la configurer directement avec tahoma

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hubert,

    Vous pouvez enregistrer votre prise directement sur votre Tahoma. La télécommande n'est pas obligatoire, votre Box domotique faisant office de télécommande.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    est ce que j'aurai le retour d'info sur mon interface tahoma et auriez vous la marche à suivre?

    Bonjour Hubert,

    Votre prise télécommandée est en RTS, vous n'aurez donc pas de retour d'information.

    En ce qui concerne l'enregistrement de celle-ci sur Tahoma, voici la procédure :

    • Accédez à la Configuration
    • Puis Onglet RTS
    • Cliquez sur Ajouter
    • Sélectionnez l'icône : Prise
    • Choisissez une télécommande parmi celle proposée (pas d'importance)
    • Lorsque Tahoma vous demande de faire un appui de 3s sur PROG de la télécommande vous ferez à la place un appui de 3s sur le bouton de la prise
    • Finissez la procédure indiquée sur Votre Tahoma

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique