Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise commandée

bonjour
Je veux rajouter une prise commandée rts pour une lampe
J'ai une box tahoma
Est ce qu'il me faut obligatoirement une télécommande au départ pour configurer cette prise ou alors est ce que je peux la configurer directement avec tahoma

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Vous pouvez enregistrer votre prise directement sur votre Tahoma. La télécommande n'est pas obligatoire, votre Box domotique faisant office de télécommande.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    est ce que j'aurai le retour d'info sur mon interface tahoma et auriez vous la marche à suivre?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Votre prise télécommandée est en RTS, vous n'aurez donc pas de retour d'information.

    En ce qui concerne l'enregistrement de celle-ci sur Tahoma, voici la procédure :

    • Accédez à la Configuration
    • Puis Onglet RTS
    • Cliquez sur Ajouter
    • Sélectionnez l'icône : Prise
    • Choisissez une télécommande parmi celle proposée (pas d'importance)
    • Lorsque Tahoma vous demande de faire un appui de 3s sur PROG de la télécommande vous ferez à la place un appui de 3s sur le bouton de la prise
    • Finissez la procédure indiquée sur Votre Tahoma

    Bonne journée.

    Haut de page