Cette question a été résolue

je cherche somfy sm1 neuf ou occasion

j'ai une installation avec 2 bannes sur cd4 et pilotage vent et soleil par un sm1.l'anenometre vent et soleil de eolis sont neufs mais le vent ne se règle pas.au point le plus bas il clignote et si on augmente la puissance le clignotant devient rouge.faut-il vraiement remplacer le sm1 ????

jean marie D.

    Anonyme

    Bonjour Jean-Marie

    ce matériel étant vieillissant, je doute que vous ayez un réponse précise sauf peut-être de la part d'un Yellow. Attendez une réponse la semaine prochaine !

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Il semblerait qu'il y ait un problème avec ce SM1, il faudrait le remplacer par un Soliris IB.

    Bonne journée.