Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage GBK 3000 s'ouvre seule!

Bonjour,
ma porte de garage posé il y a maintenant 2 mois s'ouvre seule... je l'ai retrouvé plusieurs fois ouverte sans que je sois sur place!
que faire?

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    non je n'ai rien

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai déja fais 2 fois des "RAZ" et reprogrammation et rien ne fais! est ce un pb de carte ?

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    merci pour vos réponses,
    cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes-vous informé auprès de votre voisinage si certains d'entres-eux avaient des motorisations fonctionnant sous la fréquence 433mhz ?

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Michel,
    un autre moteur somfy 3000 est dans la meme copro et aucun pb d'ouverture intempestive sur celui ci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, mais la relativité n'est pas obligatoire....
    Il se peut très bien que le code de sa télécom frotte votre motorisation, mais que le code de votre télécom ne le frotte pas...!!!
    Ce qu'il faut faire, est de supprimer vos télécom, puis de les enregistrer à nouveau, ainsi le code est changé.
    Mais surtout, invitez le coproprio de la faire aussi, car c'est lui qui manifestement frotte votre système.
    D'autres ici ont eu le cas, les reprog télécom de chaque utilisateur résolve le problème.

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci,
    le SAV somfy me change la plaque électronique dans la semaine,
    si le pb persiste , je ferais un raz de l'autre moteur .
    cordiallement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le problème ne devrait pas persister puisqu'en mémorisant les télécom dans la nouvelle carte vous allez changer leur code....

    Haut de page