Porte de garage GBK 3000 s'ouvre seule!

Bonjour,
ma porte de garage posé il y a maintenant 2 mois s'ouvre seule... je l'ai retrouvé plusieurs fois ouverte sans que je sois sur place!
que faire?

Eric P.

    Réponses

    Eric P.

    non je n'ai rien

    Eric P.

    Bonjour,
    j'ai déja fais 2 fois des "RAZ" et reprogrammation et rien ne fais! est ce un pb de carte ?

    Eric P.

    merci pour vos réponses,
    cordialement,

    Anonyme

    Vous êtes-vous informé auprès de votre voisinage si certains d'entres-eux avaient des motorisations fonctionnant sous la fréquence 433mhz ?

    Eric P.

    Bonjour Michel,
    un autre moteur somfy 3000 est dans la meme copro et aucun pb d'ouverture intempestive sur celui ci.

    Anonyme

    Oui, mais la relativité n'est pas obligatoire....
    Il se peut très bien que le code de sa télécom frotte votre motorisation, mais que le code de votre télécom ne le frotte pas...!!!
    Ce qu'il faut faire, est de supprimer vos télécom, puis de les enregistrer à nouveau, ainsi le code est changé.
    Mais surtout, invitez le coproprio de la faire aussi, car c'est lui qui manifestement frotte votre système.
    D'autres ici ont eu le cas, les reprog télécom de chaque utilisateur résolve le problème.

    Eric P.

    Merci,
    le SAV somfy me change la plaque électronique dans la semaine,
    si le pb persiste , je ferais un raz de l'autre moteur .
    cordiallement

    Anonyme

    Le problème ne devrait pas persister puisqu'en mémorisant les télécom dans la nouvelle carte vous allez changer leur code....