Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne tete de moteur axorn 50-70n,GDK3000-4000 avant garantie achat ?

Aujourd'hui 24/08/2016 la tête de moteur axorn 50-70n,GDK3000-4000 que j'ai acheté le 23/02/2015 via le site somfy n'entraine plus la porte du garage et fait un bruit terrible. Problème d'entrainement de la chaîne.
Comment contacter le service Somfy hors hotline, (y a pas de réponse) pour faire jouer la garantie et remplacer le matériel.

Merci et salutations.

david
david

david

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous vérifier que la chaine soit bien dans le pignon d'entraînement.
    vous pouvez joindre l'assistance technique au 0 820 055 055 du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h45.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses.
    Après avoir démonté le capot du moteur, on voit que la vis sans fin qui entraine l'engrenage en plastique est cassée.

    J'ai envoyé mes coordonées.

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourriez-vous s'il vous plaît, me donner une réponse suite à ma demande. Car il m'est très difficile de vivre au quotidien avec ce moteur qui ne rempli plus son rôle. En effet j'ai une porte sectionnelle que je doit manipuler manuellement et ça commence à être très dur.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je vous fait parvenir un dossier de prise en charge à voter domicile. Au vu des éléments que vous me fournissez j'ai tendance à croire qu'il s'agit d'un souci d'équilibrage. Je vous invite à vérifier cela en levant votre porte à 1m du sol. Au moment où vous relâchez la porte celle-ci ne doit pas bouger. Si cela n'est pas le cas il va falloir faire équilibrer votre porte.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique