Question en attente de réponse
Aujourd'hui 24/08/2016 la tête de moteur axorn 50-70n,GDK3000-4000 que j'ai acheté le 23/02/2015 via le site somfy n'entraine plus la porte du garage et fait un bruit terrible. Problème d'entrainement de la chaîne.
Comment contacter le service Somfy hors hotline, (y a pas de réponse) pour faire jouer la garantie et remplacer le matériel.
Merci et salutations.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous vérifier que la chaine soit bien dans le pignon d'entraînement.
vous pouvez joindre l'assistance technique au 0 820 055 055 du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h45.
Bonjour David,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Merci pour vos réponses.
Après avoir démonté le capot du moteur, on voit que la vis sans fin qui entraine l'engrenage en plastique est cassée.
J'ai envoyé mes coordonées.
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît, me donner une réponse suite à ma demande. Car il m'est très difficile de vivre au quotidien avec ce moteur qui ne rempli plus son rôle. En effet j'ai une porte sectionnelle que je doit manipuler manuellement et ça commence à être très dur.
Bonjour David,
Je vous fait parvenir un dossier de prise en charge à voter domicile. Au vu des éléments que vous me fournissez j'ai tendance à croire qu'il s'agit d'un souci d'équilibrage. Je vous invite à vérifier cela en levant votre porte à 1m du sol. Au moment où vous relâchez la porte celle-ci ne doit pas bouger. Si cela n'est pas le cas il va falloir faire équilibrer votre porte.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question