Problème sirène exterieure ?

en faisant la peinture de ma façade, j'ai légèrement bougé la sirène extérieure.un message est apparu sur mon portable "arrachement sirène extérieure" !
et depuis, lorsque j'enclenche l'alarme, la sirène ne bip plus et se mets à sonner immédiatement, mais avec un niveau moins fort que d'habitude. j'ai démonté la sirène et remonté... et toujours pareil. que dois je faire ?

sébastien F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Il faut vérifier que la patte sur la face arrière de la sirène plaque bien contre le mur, surtout si vous avez un crépis.

    sébastien F.

    est ce que cela veut dire que je dois "plaquer" le dos de ma sirène bien contre le mur, et que l'érgot de detection doit bien rentrer dans la sirène ? sachant que j'ai du crépi. Faut il que je mette une cale ?

    Anonyme

    Bonjour

    je ne sais pas trop si vous devez mettre une cale mais il faut que quand la sirène est en place, l'ergot soit rentré et face contact. En faisant attention, on entend un petit "clic".

    sébastien F.

    je disais cela pour la plaque, car c'est un gros crépi trés irrégulier. je n'avais aucun soucis jusqu'à ce que je "bouge" trés trés trés légèrement la sirène extérieure

    Anonyme

    Alors effectivement essayez d'aplanir au niveau du contact, peut-être avec un peu d'enduit ou de plâtre. Le contact est très sensible (normal pour une bonne sécurité), le fait d'avoir bougé la sirène peut en effet poser ce problème