Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sirène exterieure ?

en faisant la peinture de ma façade, j'ai légèrement bougé la sirène extérieure.un message est apparu sur mon portable "arrachement sirène extérieure" !
et depuis, lorsque j'enclenche l'alarme, la sirène ne bip plus et se mets à sonner immédiatement, mais avec un niveau moins fort que d'habitude. j'ai démonté la sirène et remonté... et toujours pareil. que dois je faire ?

sébastien F.
sébastien F.

sébastien F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il faut vérifier que la patte sur la face arrière de la sirène plaque bien contre le mur, surtout si vous avez un crépis.

    sébastien F.
    sébastien F.

    sébastien F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    est ce que cela veut dire que je dois "plaquer" le dos de ma sirène bien contre le mur, et que l'érgot de detection doit bien rentrer dans la sirène ? sachant que j'ai du crépi. Faut il que je mette une cale ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je ne sais pas trop si vous devez mettre une cale mais il faut que quand la sirène est en place, l'ergot soit rentré et face contact. En faisant attention, on entend un petit "clic".

    sébastien F.
    sébastien F.

    sébastien F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    je disais cela pour la plaque, car c'est un gros crépi trés irrégulier. je n'avais aucun soucis jusqu'à ce que je "bouge" trés trés trés légèrement la sirène extérieure

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors effectivement essayez d'aplanir au niveau du contact, peut-être avec un peu d'enduit ou de plâtre. Le contact est très sensible (normal pour une bonne sécurité), le fait d'avoir bougé la sirène peut en effet poser ce problème

    Haut de page