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Question en attente de réponse

comment desactiver Tahoma

Bonjour, j'ai emménagée dans une maison équipée d'une Tahoma mais je ne peux pas l'utiliser car la box a été déjà activée par l'ancien propriétaire et je n ai pas accès a son compte utilisateur. Merci

Andreea P.
Andreea P.

Andreea P.

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    Réponses

    Andreea P.
    Andreea P.

    Andreea P.

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    Merci Sylvain,
    le code pin de la box est 0210-1764-1144

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Andreea,

    Nous avons contacter l'ancien propriétaire par email hier, nous attendons son accord / confirmation pour la résiliation.

    Bonne journée.

    Andreea P.
    Andreea P.

    Andreea P.

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    Bonjour Gladys
    et merci pour votre réponse. Que se passe-t-il si les anciens propriétaires ne répondent pas?
    Merci
    A

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Andreea,

    Nous devrons donc les relancer, si vous pouvez en parallèle faire de même nous pourrions peut-être gagner du temps.

    Bonne journée.

    Andreea P.
    Andreea P.

    Andreea P.

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    Bonjour Gladys,
    à l'évidence aucune réponse des anciens propriétaires... Y a-t-il un autre moyen de résoudre ce problème sans qu'ils résilient la box?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Andreea,

    Je vous contacte en privé afin d'essayer de trouver une solution.

    Bonne journée.

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