Problème carte AX 230 ?

Bonjour
Mon portail ne fonctionne plus. Apparemment, le problème vient de la carte AX230 qui n'est plus alimentée. Je mesure bien une tension en entrée du transformateur (qui doit être un 230 V/24 V) mais pas en sortie. Quelqu'un connaît-il la référence de ce transformateur et ses spécifications ? Je préfèrerais tenter de le remplacer avant de changer toute la carte...
Merci.

Pierre-Olivier

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Pierre-Olivier

    je ne suis pas certain que vous gagnerez votre temps et surtout votre argent à vouloir changer ce transformateur qui est soudé sur le carte électronique sans même être certain que le problème vient de lui. (à moins que cette carte ne soit plus commercialisée). Mais d'autres personnes plus compétentes que moi vont vous donner leur avis !