programer ketis 4 rts

programmer ketis 4 rts

roger B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    une télécommande ne se "programme" pas !
    Je suppose que vous voulez l'appairer à un moteur de portail.

    Afin que quelqu'un puisse vous aider, pouvez-vous dire quelle est la motorisation ?

    roger B.

    bonjour vous avez raison je veux l'appairer à un moteur de porte de garage ancien modèle ref kaisy 5 de somfy merci pour votre réponse salutations

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Roger,

    Votre Keasy 5 est en RTR et non en RTS, la Keytis 4 RTS n'est donc pas compatible.
    Il vous faudra un émetteur 4 canaux RTR réf 2400848.

    Bonne journée.

    roger B.

    merci pour votre reponse je me suis débrouillé ça marche ! à plus.