Disfonctionnement?

Décourageant, je regrette mon achat, mais il faut bien que je m'en sorte, il y a aucune aide de la marque, les explications sont peu clair et le magasin( castorama) peu réactif, le fabriquant reste en dehors de tout dépannage et vous renvoie à des installateurs payant, c'est super sympat, cela fait plus de 2 mois que je me bas avec se materiel, actuellement le clavier semble bloqué sur le code avec 2 étoiles et "C" devant la touche " f1" du clavier. de plus la connexion avec l'ordinateur ne fonctionne pas, pourtant j'ai configuré le matériel depuis l'ordi comme conseillé, bref je crois que j'ai acheter une merde, domage car beaucoup de personne cherche une alarme, et mon experience les decourage.

Mic C.

    Réponses

    Anonyme

    Merci de votre message....
    Après sa lecture très interressante, on ne sait pas de quoi il s'agit, ni de quoi il en ressort, encore moins de quoi vous vous plaignez, et toujours rien sur le motif de votre complainte.
    C'est quoi votre problème au juste? C'est quoi votre motorisation au juste?
    Bref...Tout ce texte pour nous dire que c'est de la merde...mais cette merde, c'est quoi ????
    Exprimez votre problème clairement pour être aidé, sinon allez sur les forums destinés aux pleurs. Ici c'est un forum d'entraide mutuelle de contributeurs envers d'autres contributeurs.
    On ne critique rien, on s'entraide !
    Alors, SVP, choisissez bien le lieu de vos commentaires.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mic,

    Vous nous avez solliciter, dans les mêmes conditions, le 1 et 3 juin, sur ces posts.
    http://forum.somfy.fr/questions/1113132-problemes-connection-wifi-cameras-somfy-pourrait-peut-aider-clients
    http://forum.somfy.fr/questions/1118023-voir-explications-suite-courier

    Vous vous plaignez que Somfy vous laisse vous débrouiller seul, hors vous avez eu, sur vos 2 posts, des réponses de Thomas, qui comme moi même, fait parti de la société Somfy. Vous n'avez jamais donné suite à ces messages, comment souhaitez vous donc que l'on vous aide?

    De tels messages, sans informations et vulgaires, ne font pas avancés les choses.
    Si vous souhaitez être dépanné, conseillé, répondez déjà sur l'un de vos deux sujets, il ne sert à rien d'en créer plusieurs, cela ne fera que nous rendre la tâche plus difficile et rendre plus grand votre mécontentement.

    Enfin, si vous ne souhaitez pas utiliser le forum, vous pouvez vous aider des vidéos sur somfy.fr, prendre contacte avec notre hotline.

    Bonne journée.