Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Passerelle ASR 4000 absente ?

Piles neuves, réinitialisation de tous les éléments y compris le clavier LCD. changement de Date et heure OK. échec de la tentative d'accès à l'historique. Depuis le clavier LCD saisie du mot de passe maitre. tentative d'accès au menu 4 (Date et Heure) => message sur LCD : passerelle absente. toutefois la passerelle bip toutes les 2 minutes (environ). depuis la télécommande appui sur OFF la diode rouge s'allume sur la télécommande mais aucune réaction de la passerelle. merci pour vos conseils.

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    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Philippe

    Votre clavier est-il dans le bon mode ?
    Voyez ceci:

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    Les autres réponses

    Bonjour à tous et merci à J.
    précision le matériel date de 2006
    La situation a évolué :
    J'ai fait un RAZ de la passerelle et du clavier LCD.
    J'ai enregistré les différents éléments le clavier en premier. et cela fonctionne.
    Mais petit soucis l'enregistrement des éléments ne c'est pas réalisé aisément.
    Pour aboutir j'ai éteins tous les WIFI, le téléphone portable et déplacé la voiture (avec alarme).
    remarque : lors de la RAZ de la passerelle attention à ne pas supprimer les "bips" et ne pas passer en mode silencieux.
    A bon entendeur.
    Ph.

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