perte de liaison avec les volets

Bonjour,
Alors que tout était normal dans la journée. Lors de la fermeture programmée des volets par Tahoma, aucun volet s'est fermé. J'ai à la fois des IO et des RTS. Les commandes murale ne répondent pas. Le message dans tahoma : hors de portée.
Je n'y comprend rien ???
Quelqu'un peu m'aider.

patrick F.

    Réponses

    patrick F.

    Précisions supplémentaires, même quand je tente une réinitialisation ou encore une remise à zéro : rien de fonctionne.
    La dernier volet qui a fonctionné c'est celui de la chambre de mon fils programmée à 20h30.
    Il n'y a pas eu d'orage.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous nous communiquer le numéro de PIN de votre box afin d'analyser cela.

    Bonne journée.

    patrick F.

    Bonjour Gladys,
    Enfin quelqu'un vient à mon secours car en plus je pars dimanche à l'étranger et je laisse ma famille avec aucun volets fonctionnelle.
    Voici le n PIN : 0211-4093-6019
    Merci

    patrick F.

    Merci Gladys et ceux qui auraient consulter ma question mais j'ai trouvé l'origine de la panne.
    Défaut d'alimentation électrique suite au disfonctionnement de deux disjoncteurs au tableau électrique.
    Par contre je ne sais pas ce qui a causé la panne des dits disjoncteurs.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    patrick F.

    C'est moi et encore merci à vous pour votre réactivité.
    Cdlt