Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de liaison avec les volets

Bonjour,
Alors que tout était normal dans la journée. Lors de la fermeture programmée des volets par Tahoma, aucun volet s'est fermé. J'ai à la fois des IO et des RTS. Les commandes murale ne répondent pas. Le message dans tahoma : hors de portée.
Je n'y comprend rien ???
Quelqu'un peu m'aider.

patrick F.
patrick F.

patrick F.

Niveau
1
535 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    1
    535 / 750
    points

    Précisions supplémentaires, même quand je tente une réinitialisation ou encore une remise à zéro : rien de fonctionne.
    La dernier volet qui a fonctionné c'est celui de la chambre de mon fils programmée à 20h30.
    Il n'y a pas eu d'orage.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous nous communiquer le numéro de PIN de votre box afin d'analyser cela.

    Bonne journée.

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    1
    535 / 750
    points

    Bonjour Gladys,
    Enfin quelqu'un vient à mon secours car en plus je pars dimanche à l'étranger et je laisse ma famille avec aucun volets fonctionnelle.
    Voici le n PIN : 0211-4093-6019
    Merci

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    1
    535 / 750
    points

    Merci Gladys et ceux qui auraient consulter ma question mais j'ai trouvé l'origine de la panne.
    Défaut d'alimentation électrique suite au disfonctionnement de deux disjoncteurs au tableau électrique.
    Par contre je ne sais pas ce qui a causé la panne des dits disjoncteurs.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    1
    535 / 750
    points

    C'est moi et encore merci à vous pour votre réactivité.
    Cdlt

    Haut de page