Sortie Nina io horloge ?

Bonjour , connaissez vous la date de sortie de la Nina timer et à quel prix elle sera commercialisée ?

jonathan

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Elle est prévue avant la fin de l'année mais sans précision de date ni de prix pour l'instant.

    jonathan

    Est il intéressant que j'attende la sortie de la nina timer en sachant que je prévois l'achat d'une tahoma ? Dans ce cas la nina simple ne suffirait elle pas ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Une Nina Timer est inutile si vous avez une TaHoma, la Nina Group vous permettra d'avoir une télécommande tactile locale, exactement comme un Smartphone... Du coup avec une Tahoma on peut même se poser la question de l'intérêt d'une Nina... Ah si : En cas de perte d'Internet...

    Robert P.

    Bonjour,
    Prévue en juin 2017.