suite a changement de ma centrale transmeteur chez mr bricolage pas d acces a ma centrale

j ai échanger ma centrale je n ai pas accès
je n ai pas eu le code d authentification
de la nouvelle centrale

Patrick B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Patrick

    Le personnel des GSB sont incompétents !!!
    Si vous avez toujours l'ancien numéro de votre ancienne centrale/Transmetteur, laissez le ici ainsi que le nouveau (n° à 6 chiffres se trouvant sur l'étiquette).
    Un Yellow va vous aider.

    Bonjour Patrick,

    Cette centrale est-elle revenue chez nous pour l'échange ou a t-elle simplement été changé en magasin?
    Enfin, les codes d'authentification seront ceux d'origine que vous retrouverez dans la notice.

    Bonne journée.