Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite a changement de ma centrale transmeteur chez mr bricolage pas d acces a ma centrale

j ai échanger ma centrale je n ai pas accès
je n ai pas eu le code d authentification
de la nouvelle centrale

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Le personnel des GSB sont incompétents !!!
    Si vous avez toujours l'ancien numéro de votre ancienne centrale/Transmetteur, laissez le ici ainsi que le nouveau (n° à 6 chiffres se trouvant sur l'étiquette).
    Un Yellow va vous aider.

    Bonjour Patrick,

    Cette centrale est-elle revenue chez nous pour l'échange ou a t-elle simplement été changé en magasin?
    Enfin, les codes d'authentification seront ceux d'origine que vous retrouverez dans la notice.

    Bonne journée.

    Haut de page