Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

piece n°6 cassee sur moteur gdt 200 comment faire pour en commandee une svp ?

Cette piece est en plastique , elle est fendue en 2
et je ne trouve pas cette piece au sav
j'ai besoin d'aide merci..

thierry J.
thierry J.

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    Retraité

    Cette pièce ne se fait pas en P.D.
    Pour qu'elle casse, vérifiez le bon fonctionnement à vide de votre porte, absence totale de point dur et équilibrage parfait.
    Attendez néanmoins le contact d'un Yellow's, peut être pourra t-il vous aider.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous montrer des photos de la chose cassée ?

    Bonjour Thierry,

    Je vous contacte en privé afin de gérer votre demande.

    Bonne journée.

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