Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation nouvel emetteur

Bonjour
Mes volets roulants sont pilotés via une télécommande impresario chronis. Un des volets roulants ne répond plus. J'ai donc isoler tous mes volets et alimenté que le volet en question. Je parviens à ouvrir la mémoire à l'aide d'une double coupure de courant (le volet effectue un mouvement vers le bas de 5 sec) cependant je n'arrive pas à obtenir le bref mouvement de va et vient via une télécommande télis 4.
Auriez vous une idée svp ?
Merci

Béatrice M.
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    Bonsoir Béatrice

    avez-vous respecté scrupuleusement cette procédure ?

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Béatrice M.
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    Bonsoir
    Je ne souhaitais qu'effacer partiellement la mémoire du moteur afin de garder les fins de course en n'appuyant qu'une seconde derrière la télis.

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    Bonjour

    il n'y a pas d'autre choix que de réinitialiser complètement.
    Bon week-end !

    Béatrice M.
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    Bonjour
    J'ai tenté la procédure mais après la double coupure je reste appuyé au dos de la télis pendant plus de 7 s mais je n'obtiens qu'un mouvement de va et vient... auriez vous une idée svp ?
    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Béatrice,

    Pouvez-vous recommencer la manipulation mais cette fois en faisant un appui maintenu sur PROG de votre Télis d'au moins 10 sec. Le premier va-et-vient se produit entre 1 et 3 secondes et le second va-et-vient entre 7 et 9 sec.

    Bonne journée.

    Béatrice M.
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    Bonsoir
    Merci pour votre aide mais je ne parviens toujours pas à obtenir un second va et vient même en restant appuyer plus de 10 secondes sur le bouton reset de ma telis...

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