Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Rien ne va plus, ma maison est elle hantée?

Bonjour depuis aujourd'hui, je suis désemparé, une maison avec des volets à telecommande, et une télécommande centrale pour tout ouvrir ou fermer.Aujourd'hui une des telecommandes a la led rouge qui reste allumée et le volet monte et descend de 5 cm sans cesse.la pile est bonne.je n arrive pas à faire fonctionner cette telecommande qui semble aussi avoir déréglé ma telecommande centrale qui ferme certain volets et en ouvre d autres quant au bouton du milieu censé arrêter à mi course il en ouvre certains et en ferme d autres.je ne connais pas mon modèle de telecommande haut bas touche my et fixée au mur par une vis.un bouton rouge quand je la déboîte du socle au mur.que dois je faire? Merci

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Christophe

    Je pense que votre maison est hantée ....!!!!

    Trêve de plaisanterie... quelles sont les modèles de télécommandes? (Filaires, radio ...), quels types de volets ...Si vous ne savez pas, faîtes des photos. Est-ce que ça s'est mis à "déconner" d'un coup. Bref donnez-nous plus de précisions !

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse rapide, tout est en télécommande dont voici le modèle, j ai trois sorte de télécommandes,celle ci en photo qui occasionne mes soucis,des télécommandes qui me permettent d agir sur 4 volets des identiques à celle en photo mais qui a l aide d une " boule " au mur peuvent s enlever et enfin la centrale qui agit sur l ensemble des volets.dois je faire appel à un spécialiste ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Ne soyez pas désemparé ! Les meilleurs spécialistes sont sur ce site ! Nous allons tuer les fantômes !

    Depuis quand avez-vous ce problème ?
    Avez-vous tenté de tout réinitialisé ?
    Au moins, savez-vous le faire ?

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,je n ai rien réinitialisé car je ne sais pas le faire. Et bien sûr je ne veux pas débrancher mes volets car j ai 3 réseaux électriques dans la maisons,18 volets et les branchements de chaque volet derrière des caches dans mes murs. Pour l instant quand je remets la pile sur latelecommande défectueuse le volet ne cesse de faire des petits aller-retour. Merci de votre aide. J aurais du mettre des commandes filaires à chaque volet...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    votre télécommande semble défectueuse.
    Le fait qu'en appuyant sur le bouton du milieu, certains volets s'ouvrent et d'autres se ferment, c'est sans doute dû au réglage de la position "My" qui en fonction du dernier état du volet, le fait monter ou descendre.

    Le problème, c'est que vous n'avez qu'un seul circuit électrique pour tous vos volets ....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique