Rien ne va plus, ma maison est elle hantée?

Bonjour depuis aujourd'hui, je suis désemparé, une maison avec des volets à telecommande, et une télécommande centrale pour tout ouvrir ou fermer.Aujourd'hui une des telecommandes a la led rouge qui reste allumée et le volet monte et descend de 5 cm sans cesse.la pile est bonne.je n arrive pas à faire fonctionner cette telecommande qui semble aussi avoir déréglé ma telecommande centrale qui ferme certain volets et en ouvre d autres quant au bouton du milieu censé arrêter à mi course il en ouvre certains et en ferme d autres.je ne connais pas mon modèle de telecommande haut bas touche my et fixée au mur par une vis.un bouton rouge quand je la déboîte du socle au mur.que dois je faire? Merci

Christophe H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Christophe

    Je pense que votre maison est hantée ....!!!!

    Trêve de plaisanterie... quelles sont les modèles de télécommandes? (Filaires, radio ...), quels types de volets ...Si vous ne savez pas, faîtes des photos. Est-ce que ça s'est mis à "déconner" d'un coup. Bref donnez-nous plus de précisions !

    Christophe H.

    Merci de votre réponse rapide, tout est en télécommande dont voici le modèle, j ai trois sorte de télécommandes,celle ci en photo qui occasionne mes soucis,des télécommandes qui me permettent d agir sur 4 volets des identiques à celle en photo mais qui a l aide d une " boule " au mur peuvent s enlever et enfin la centrale qui agit sur l ensemble des volets.dois je faire appel à un spécialiste ?

    Anonyme

    Ne soyez pas désemparé ! Les meilleurs spécialistes sont sur ce site ! Nous allons tuer les fantômes !

    Depuis quand avez-vous ce problème ?
    Avez-vous tenté de tout réinitialisé ?
    Au moins, savez-vous le faire ?

    Christophe H.

    Bonjour,je n ai rien réinitialisé car je ne sais pas le faire. Et bien sûr je ne veux pas débrancher mes volets car j ai 3 réseaux électriques dans la maisons,18 volets et les branchements de chaque volet derrière des caches dans mes murs. Pour l instant quand je remets la pile sur latelecommande défectueuse le volet ne cesse de faire des petits aller-retour. Merci de votre aide. J aurais du mettre des commandes filaires à chaque volet...

    Anonyme

    Bonjour

    votre télécommande semble défectueuse.
    Le fait qu'en appuyant sur le bouton du milieu, certains volets s'ouvrent et d'autres se ferment, c'est sans doute dû au réglage de la position "My" qui en fonction du dernier état du volet, le fait monter ou descendre.

    Le problème, c'est que vous n'avez qu'un seul circuit électrique pour tous vos volets ....