Dedietrich diematic4 Ddbox appareils somfy

Bonjour, je possède une chaudière De Dietrich équipée d'un régulateur diematic 4. Ao fait poser une ddbox par un sav agréé qui me permet de la piloter par une interface web. Le boitier coté box internet étant identique au somfy tahoma.
Ma question : je désire faire un peu de domotique dans la maison(alarme..). Y a t il possibilité d'utiliser cette box comme si c'était une somfy et commander juste les modules nécessaires, ou dois-je aussi commander la box somfy en plus(si box de Dietrich spécifique)?
Dans l'attente de vous relire,
Maxime

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Une référence ou une photo de votre box ?

    Simon C.

    Bonjour,
    j'ai la meme configuration (module MODBUS dans la chaudière et box Tahoma "marque blanche") sur ma bon internet, avez vous des solutions pour reprendre ces données dans un environnement plus moderne box somfy, jeedom...?)
    Quel est le protocole de communication entre le module MODBUS et la box tahoma (overkiz KB1)?

    L'application De Dietrich native est un peu daté
    Merci
    Simon

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez associer votre passerelle De Dietrich (protocole OKP) à Tahoma ou Ernergeasy Connect.

    Simon C.

    Merci pour votre retour,
    je ne connais pas ce protocole, OKP, est compatible avec d'autres box?
    Merci
    Simon