Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

application somfy alarme android beta non fonctionelle ?

Bonjour,
J'ai demandé a etre beta testeur pour l'application alarme sous android. Cette application ne fonctionne absolument pas.
Comment ne plus etre beta testeur et retourner avec l'ancienne application.
Merci

Brice D.
Brice D.

Brice D.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Brice,

    Je vous informe que nous travaillons bien sur la mise e place de bêta testeur sur nos applications mais que cette possibilité n'est pas effective. C'est une erreur de la part de notre équipe de dévellopement que la possibilité de devenir bêta testeur ait été possible, nous avons donc supprimer cette fonction.

    Pouvez-vous me confirmer que vous ne l'êtes plus, si ce n'est pas le cas, vous pouvez quitter cette fonction en faisant défiler la page de l'application sur Playstore vers le bas et il faudra ensuite supprimer l'application et la résinstaller.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Brice,

    Je vous informe que nous ne possédons actuellement pas de programme de beta testeur sur nos applications smartphone. Assurez-vous qu'il s'agit bien de l'application Alarme SOMFY ?

    Bonne journée,

    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mr Yellow,

    Pourtant si... Voir piece jointe issuede google play officiel.

    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci !
    Tout refonctionne maintenant.
    Cordialement
    Brice

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique