Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

application somfy alarme android beta non fonctionelle ?

Bonjour,
J'ai demandé a etre beta testeur pour l'application alarme sous android. Cette application ne fonctionne absolument pas.
Comment ne plus etre beta testeur et retourner avec l'ancienne application.
Merci

Brice D.
Brice D.

Brice D.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,

    Je vous informe que nous travaillons bien sur la mise e place de bêta testeur sur nos applications mais que cette possibilité n'est pas effective. C'est une erreur de la part de notre équipe de dévellopement que la possibilité de devenir bêta testeur ait été possible, nous avons donc supprimer cette fonction.

    Pouvez-vous me confirmer que vous ne l'êtes plus, si ce n'est pas le cas, vous pouvez quitter cette fonction en faisant défiler la page de l'application sur Playstore vers le bas et il faudra ensuite supprimer l'application et la résinstaller.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,

    Je vous informe que nous ne possédons actuellement pas de programme de beta testeur sur nos applications smartphone. Assurez-vous qu'il s'agit bien de l'application Alarme SOMFY ?

    Bonne journée,

    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Mr Yellow,

    Pourtant si... Voir piece jointe issuede google play officiel.

    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour et merci !
    Tout refonctionne maintenant.
    Cordialement
    Brice

    Haut de page