Cette question a été résolue

application somfy alarme android beta non fonctionelle ?

Bonjour,
J'ai demandé a etre beta testeur pour l'application alarme sous android. Cette application ne fonctionne absolument pas.
Comment ne plus etre beta testeur et retourner avec l'ancienne application.
Merci

Brice D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Brice,

    Je vous informe que nous travaillons bien sur la mise e place de bêta testeur sur nos applications mais que cette possibilité n'est pas effective. C'est une erreur de la part de notre équipe de dévellopement que la possibilité de devenir bêta testeur ait été possible, nous avons donc supprimer cette fonction.

    Pouvez-vous me confirmer que vous ne l'êtes plus, si ce n'est pas le cas, vous pouvez quitter cette fonction en faisant défiler la page de l'application sur Playstore vers le bas et il faudra ensuite supprimer l'application et la résinstaller.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Brice,

    Je vous informe que nous ne possédons actuellement pas de programme de beta testeur sur nos applications smartphone. Assurez-vous qu'il s'agit bien de l'application Alarme SOMFY ?

    Bonne journée,

    Brice D.

    Bonjour Mr Yellow,

    Pourtant si... Voir piece jointe issuede google play officiel.

    Brice D.

    Bonjour et merci !
    Tout refonctionne maintenant.
    Cordialement
    Brice