Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème clé Z-Wave

Suite à une panne de courant il y a 24h mes appareils connectés à la clé Z-Wave ne fonctionnent plus, j'ai redémarré plusieurs fois la TaHoma, retiré la clé mais rien ne fonctionne ... J'ai même supprimé une prise et voulu la reassocier mais résultat idem,ça fonctionne pas ... HELP ME

  • Partager cette question

    Bonjour Thomas,

    Nous avons lancé une nouvelle synchronisation sur votre TaHoma.
    Pouvez-vous me dire si les défauts sont toujours présents.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Donnez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow

    Bonjour @Gladys B.

    OUI merci ça fonctionne enfin :)

    Super, merci pour votre retour.

    Bonne fin de journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique