Cette question a été résolue
Suite à une panne de courant il y a 24h mes appareils connectés à la clé Z-Wave ne fonctionnent plus, j'ai redémarré plusieurs fois la TaHoma, retiré la clé mais rien ne fonctionne ... J'ai même supprimé une prise et voulu la reassocier mais résultat idem,ça fonctionne pas ... HELP ME
Bonjour Thomas,
Nous avons lancé une nouvelle synchronisation sur votre TaHoma.
Pouvez-vous me dire si les défauts sont toujours présents.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Donnez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow
Bonjour @Gladys B.
OUI merci ça fonctionne enfin :)
Super, merci pour votre retour.
Bonne fin de journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question