Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème clé Z-Wave

Suite à une panne de courant il y a 24h mes appareils connectés à la clé Z-Wave ne fonctionnent plus, j'ai redémarré plusieurs fois la TaHoma, retiré la clé mais rien ne fonctionne ... J'ai même supprimé une prise et voulu la reassocier mais résultat idem,ça fonctionne pas ... HELP ME

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Thomas,

    Nous avons lancé une nouvelle synchronisation sur votre TaHoma.
    Pouvez-vous me dire si les défauts sont toujours présents.

    Bonne journée.

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Donnez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow

    Bonjour @Gladys B.

    OUI merci ça fonctionne enfin :)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Super, merci pour votre retour.

    Bonne fin de journée.

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