Cette question a été résolue

Problème clé Z-Wave

Suite à une panne de courant il y a 24h mes appareils connectés à la clé Z-Wave ne fonctionnent plus, j'ai redémarré plusieurs fois la TaHoma, retiré la clé mais rien ne fonctionne ... J'ai même supprimé une prise et voulu la reassocier mais résultat idem,ça fonctionne pas ... HELP ME

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Nous avons lancé une nouvelle synchronisation sur votre TaHoma.
    Pouvez-vous me dire si les défauts sont toujours présents.

    Bonne journée.