configuration box impossible

Bonjour,
Voici le message d'erreur et plus rien ne fonctionne depuis 4 jours alors que les voyants sont au vert???
Que dois je faire? merci pour vos réponses?
Fabrice.

Erreur
Perte de connexion avec le boîtier TaHoma. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.

fabrice M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma

    fabrice M.

    même avec un reset cela ne fonctionne toujours pas?

    Robert P.

    Pouvez vous expliquer comment vous faites le reset ?

    fabrice M.

    Bonjour,
    j insere un trombone sur le bouton reset, je retranche et j attends que le voyant rouge clignote. mais rien n y fait elle se rallume puis les voyants repassent au vert mais toujours rien.
    merci

    fabrice M.

    Re, je viens de modifier les paramètres de ma nouvelle box internet et tout re fonctionne. problème pare feu. merci pour votre aide et bon dimanche.
    fabrice