Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration box impossible

Bonjour,
Voici le message d'erreur et plus rien ne fonctionne depuis 4 jours alors que les voyants sont au vert???
Que dois je faire? merci pour vos réponses?
Fabrice.

Erreur
Perte de connexion avec le boîtier TaHoma. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.

fabrice M.
fabrice M.

fabrice M.

Niveau
1
170 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma

    fabrice M.
    fabrice M.

    fabrice M.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    même avec un reset cela ne fonctionne toujours pas?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez vous expliquer comment vous faites le reset ?

    fabrice M.
    fabrice M.

    fabrice M.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour,
    j insere un trombone sur le bouton reset, je retranche et j attends que le voyant rouge clignote. mais rien n y fait elle se rallume puis les voyants repassent au vert mais toujours rien.
    merci

    fabrice M.
    fabrice M.

    fabrice M.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Re, je viens de modifier les paramètres de ma nouvelle box internet et tout re fonctionne. problème pare feu. merci pour votre aide et bon dimanche.
    fabrice

    Haut de page