nom de domaine ne fonctionne plus ?

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon alarme a distance, ça met nom de domaine inexistant. Je n'ai rien modifié, j'ai vérifié l'ouverture des ports et tous les paramètres mais ne trouve rien et n'ai aucun pb de connexion en local. J'ai effectué la vérification sur votre site et mon nom de domaine est bien référencé.
La centrale a le numéro 507407 et est connectée à une freebox revolution.
Pourriez-vous me dire pourquoi mon nom de domaine ne fonctionne plus ?
Merci d'avance.

stephane D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Stéphane

    Evitez de laissez des détails de votre configuration. Pour preuve, je viens de me connectez sur votre alarme sans souci ! Je vous confirme donc que votre nom de domaine fonctionne très bien ! Le PB est ailleurs !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme aussi que l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel. Pourriez-vous me faire une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    stephane D.

    Effectivement le problème est résolu et il provenait d'un switch qui était planté.
    Une fois reinitialisé le problème a disparu et c'est là que, comme moi, vous êtes parvenus à vous connecter.
    Merci de vos réponses néanmoins

    Anonyme

    Merci de ce retour

    plus de peur que de mal !

    Bonne soirée !

    stephane D.

    J.aii une question complémentaire par rapport à la sécurité.
    Quand vous faites des tests avec les accès à distance, est ce que vous communiquez avec la centrale qui vous demande les codes d'accès, où vous parvenez à rentrer dans la configuration complète du système ?
    Merci de votre retour

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que lorsque l'on fait des tests sur l'accès à distance on tombe sur la page de la Centrale qui nous demande les codes d'accès et d'authentification dont vous seul êtes en possession.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour

    idem que Thomas pour le test que j'ai réalisé moi même !

    bonne journée !