Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail erroné ?

bonjour,
j'ai donné une adresse mail erronée pour activer ma somfy box. mon adresse mail exacte est patrick-millot@orange.fr et non patrick.millot

patrick M.
patrick M.

patrick M.

Niveau
0
9 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow, en semaine.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    La modification a été réalisé et un nouveau email de validation de compte vous a été envoyé.
    Vous avez 24h pour valider ce lien.

    Bonne journée.

    Haut de page