Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail erroné ?

bonjour,
j'ai donné une adresse mail erronée pour activer ma somfy box. mon adresse mail exacte est patrick-millot@orange.fr et non patrick.millot

patrick M.
patrick M.

patrick M.

Niveau
0
9 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow, en semaine.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    La modification a été réalisé et un nouveau email de validation de compte vous a été envoyé.
    Vous avez 24h pour valider ce lien.

    Bonne journée.

    Haut de page