Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ionne plus?

Le voyant reste éteint donc plus d'ouverture nu fermeture
Et de temps en temps le voyant se rallume et ca re fonctionne
Depuis 1 semaine le voyant est éteint et pourtant bien alimenter

vincent M.
vincent M.

vincent M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je me joints à la réponse de Robert...
    Un très grand merci pour vos infos instructives qui raviront le plus grand nombre d'entre nous.
    Mais au fait...? Vous êtes venu faire et dire quoi au juste?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    D'bord "Vincent" c'est votre nom ? David n'est-il pas votre prénom ? Je plaisante .... Quelle est au juste votre question ? De quoi s'agit-il ?

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Portail somfy , les voyant s'allume plus donc plus d'ouverture nu fermeture par moment il se rallume donc ça fonctionne depuis une semaine plus rien la carte électronique est elle morte???? Merci de vos réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mais ce "portail Somfy" doit bien avoir un moteur avec une référence ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vincent,
    Il va falloir accepter une certaine notion de relations envers une communauté destinée à vous aider de bon cœur, et, dans notre pur temps libre.
    D'entrée en matière, un petit bonjour est indispensable ! Ensuite, une explication la plus claire et la plus détaillée possible est également indispensable si vous voulez obtenir une aide efficace !
    En règle générale, ceux qui viennent sur ce forum d'entraide sans écrire le petit mot magique, et sans terminer par l'autre mot magique, ne sont pas pris en charge avec notre enthousiasme habituel.

    Somfy ne fabrique pas de portail, il ne fabrique que les motorisations destinées à les animer.
    Tant que vous vous obtinerez à ne rien nous communiquer sur le type exact de votre moteur, les symptômes exacts de ses dysfonctionnement, l'état des témoins, etc....
    Personne ici ne voudra et ne pourra vous aider.
    Nous sommes dimanche, et, avons d'autres choses à faire qu'à vous tirez les vers du nez !

    Haut de page