Cette question a été résolue
Le voyant reste éteint donc plus d'ouverture nu fermeture
Et de temps en temps le voyant se rallume et ca re fonctionne
Depuis 1 semaine le voyant est éteint et pourtant bien alimenter
Bonjour,
Merci de nous avoir informé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Je me joints à la réponse de Robert...
Un très grand merci pour vos infos instructives qui raviront le plus grand nombre d'entre nous.
Mais au fait...? Vous êtes venu faire et dire quoi au juste?
Bonjour Vincent
D'bord "Vincent" c'est votre nom ? David n'est-il pas votre prénom ? Je plaisante .... Quelle est au juste votre question ? De quoi s'agit-il ?
Portail somfy , les voyant s'allume plus donc plus d'ouverture nu fermeture par moment il se rallume donc ça fonctionne depuis une semaine plus rien la carte électronique est elle morte???? Merci de vos réponse
Un portail en métal, en bois ou en PVC ?
Nan, je plaisante, c'est un portail Somfy...
Mais ce "portail Somfy" doit bien avoir un moteur avec une référence ?
Vincent,
Il va falloir accepter une certaine notion de relations envers une communauté destinée à vous aider de bon cœur, et, dans notre pur temps libre.
D'entrée en matière, un petit bonjour est indispensable ! Ensuite, une explication la plus claire et la plus détaillée possible est également indispensable si vous voulez obtenir une aide efficace !
En règle générale, ceux qui viennent sur ce forum d'entraide sans écrire le petit mot magique, et sans terminer par l'autre mot magique, ne sont pas pris en charge avec notre enthousiasme habituel.
Somfy ne fabrique pas de portail, il ne fabrique que les motorisations destinées à les animer.
Tant que vous vous obtinerez à ne rien nous communiquer sur le type exact de votre moteur, les symptômes exacts de ses dysfonctionnement, l'état des témoins, etc....
Personne ici ne voudra et ne pourra vous aider.
Nous sommes dimanche, et, avons d'autres choses à faire qu'à vous tirez les vers du nez !
Bonjour,
Un peu comme mes confrères, après avoir fourni les renseignements demandés, je vous propose de regarder ici
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
vincent a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Robert a répondu
vincent a posé une nouvelle question