Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alarme extérieure sirène défaillant

Lors du test de l'installation complète, la sirène extérieure émet des BIP au lancement du test mais aucun bruit ni flash pendant les fameuses 2 min, alors que celle intérieure braille.

Gwenaël D.
Gwenaël D.

Gwenaël D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question
    Gwenaël D.
    Gwenaël D.

    Gwenaël D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Notre problème s'est réglé en supprimant l'élément et en refaisant une mise à zéro . Merci beaucoup à Martial pour l'assistance téléphonique et sa gentillesse.
    Bonne continuation ...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Combien de temps attendez-vous lorsque la sirène intérieure sonne, avant d'arrêter l'alarme ?

    Gwenaël D.
    Gwenaël D.

    Gwenaël D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Pas plus de. 2 minutes

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas plus d'information ou précisions : pas plus de réponse.

    Haut de page