Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

porte de garage a enroulement bloquée

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison, je dispose d'une porte a enroulement SOMFY Axroll de très grande dimension (3.5m*3m). Apres quelques jours d'utilisation, lors d'une manipulation de descente, il y a eu un bruit suspect. La porte a ralenti très fortement la manœuvre et depuis elle reste fermée.

lorsque j'appui sur le bouton de la télécommande ou que j'actionne le contacteur a clef, le moteur fait un bruit anormal, semble vouloir tourner mais force et la porte reste immobile.

Le store est bien libre dans les rails de guidage et les relais du boitier de commande claquent correctement.

d'avance merci pour votre aide.

manu

Emmanuel J.
Emmanuel J.

Emmanuel J.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de diagnostiquer la source de votre défaut merci de suivre le guide de dépannage au lien ci-dessous :

    Somfy Porte de garage : Comment identifier ma panne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (1)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page