Cette question a été résolue

porte de garage a enroulement bloquée

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison, je dispose d'une porte a enroulement SOMFY Axroll de très grande dimension (3.5m*3m). Apres quelques jours d'utilisation, lors d'une manipulation de descente, il y a eu un bruit suspect. La porte a ralenti très fortement la manœuvre et depuis elle reste fermée.

lorsque j'appui sur le bouton de la télécommande ou que j'actionne le contacteur a clef, le moteur fait un bruit anormal, semble vouloir tourner mais force et la porte reste immobile.

Le store est bien libre dans les rails de guidage et les relais du boitier de commande claquent correctement.

d'avance merci pour votre aide.

manu

Emmanuel J.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de diagnostiquer la source de votre défaut merci de suivre le guide de dépannage au lien ci-dessous :

    Somfy Porte de garage : Comment identifier ma panne ?