Cette question a été résolue

Éclairage sur dexxo pro 1000

Bonjour
Mon éclairage ne fonctionne pas lorsque la porte est en mouvement ni celui auxiliaire ou l'on peut raccorder un éclairage jusqu'à 500w
Cordialement
Philippe

Philippe B.

    Bonjour,
    La cellule de luminosité n'est active que pour une commande d'ouverture ou fermeture.
    En forçage d'allumage manuel, cela doit fonctionner.
    Je pense que le circuit 500W est indépendant du circuit lampe 24 V.
    L'électronique doit avoir un problème.
    Tentez de faire une RAZ de l'électronique.

    Quel est l'âge de votre matériel ?
    L'éclairage a t-il déjà fonctionné normalement ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Les éclairages ont-ils déjà fonctionné ou pas ?
    Le Dexxo se trouve t-il en zone de clarté naturelle?

    Philippe B.

    Bonjour
    Je viens d'acheter la maison donc je ne sais pas si la lumière a déjà marché
    Comment faire un raz
    Et oui il y a une source de lumière avec une fenêtre en brique de verre à proximité

    Anonyme

    pour la RAZ voici la notice.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Dexxo_Pro_RTS.pdf?contentID...
    L’éclairage interne doit fonctionner suivant un seuil de sensibilité de clarté. Dans le noir il doit fonctionner, si ce n'est pas le cas, la carte à certainement un problème.
    Question bête, avez-vous changer l'ampoule?

    Philippe B.

    Oui j'ai changé l'ampoule 30w
    Et même la nuit cela ne fonctionne pas
    Que faire ?

    Anonyme

    Faites valoir vos droits de garantie.
    Où avez-vous acheté ce moteur?

    Philippe B.

    Bonjour
    Non cela ne marche toujours pas
    J'ai racheté cette maison qui a 5 ans je ne sais pas d'où vient le boîtier et est mon avis la garantie est clôturée

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    A combien est paramétré le paramètre t1?

    Bonne journée.

    Philippe B.

    Le t1 est paramètré à 6

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Ce réglage est donc bien bon, si ça fonctionnait, elle s'allumerait pendant 60s.
    Il faudrait donc procéder au retour de la tête moteur via un professionnel.

    Bonne journée.