Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

error forbidden

j'ai très souvent le message "error forbidden" lorsque je veux accéder à ma Tahoma

raymond J.
raymond J.

raymond J.

Niveau
3
2354 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabrice M.
    fabrice M.

    fabrice M.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour,
    Commence par faire un reset de la box. Et si rien ne change contact un Yellow afin de restaurer la box.
    Bon dimanche
    Fabrice

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raymond,

    Par quel accès passez-vous quand vous avez ce message?
    Si c'est uniquement à la connexion, le problème est sûrement lié à votre navigateur.

    Bonne journée.

    Haut de page