Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation pour somfy elixo 500S

Bonjour,
Je possède un moteur pour portail coulissant somfy elixo 500S.
Sur ma télécommande 4 touches, j'ai programmé une ouverture totale et une ouverture piéton.
J'ai fais en sorte que le portail se ferme automatiquement dès qu'on passe devant le capteur pour plus de simplicité.
Néanmoins, il me reste deux boutons à programmer et j'aimerais en programmer un de sorte que lorsque j'appuie sur ce bouton, le portail s'ouvre et qu'il faut que je réappuie sur ce même bouton pour refermer le portail. Tout en gardeant mon bouton principal qui ouvre le portail et le ferme automatiquement des le passage devant une cellule.

Est-ce possible car je ne vois rien sur la notice qu'il l'indique.
Merci,

james J.
james J.

james J.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabrice M.
    fabrice M.

    fabrice M.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour,
    Cela me parait compliqué dans la mesure ou la programmation de l'ouverture et commandée directement sur le bloc moteur et non via la télécommande. A ma connaissance c'est uniquement l'un ou l'autre.
    Je vais chercher néanmoins et je reviens vers toi i je peux t aider un peu plus.
    Fabrice.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour James,

    En effet, Fabrice à raison, ce n'est pas la télécommande qui possède la programmation mais bien le moteur. C'est pour cette raison, qu'il n'est pas possible de programmer votre télécommande telle que vous le souhaitez.

    Toutefois, pour information, il existe sur les motorisations ELIXO 500 3S, un mode appelé: séquentiel + temporisation de fermeture.

    Bonne journée.

    james J.
    james J.

    james J.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Ok merci à vous!

    [quote]Toutefois, pour information, il existe sur les motorisations ELIXO 500 3S, un mode appelé: séquentiel + temporisation de fermeture.[/quote]
    Et qu'est-ce que je peut faire avec ce mode?
    Moi j'ai réglé le gros bouton sur :"ouverture totale/temporisation de 30 secondes si personne pas devant les cellules/fermeture immédiate dès que quelqu'un passe devant les cellules.

    Haut de page