Cette question a été résolue

pas d'arrêt depuis la télécommande smoove orign rts

les boutons montée et descente fonctionnent mais jusqu'au fin de course. Impossible de s'arrêter en cours en appuyant sur la touche my !

François T.

    Anonyme

    A défaut de dire bonjour, pouvez-vous précisez:

    • Type exact de point de commande.
    • type exact de motorisation;

    Les autres réponses

    François T.

    il s'agit d'une commande sans fil pour un volet roulant. Je n'en connaîs pas la motorisation.

    Anonyme

    Est-ce que cela c'est t-il passé subitement? Auparavant la touche My fonctionnait-elle?
    Faites une photo du point de commande.