Plan du branchement entre la carte et le boitier SGA 6000 un

Je viens de changer le boitier mais le portail ne s'arrête pas en fermeture mais s'arrête en ouverture donc je souhaite vérifier les branchement mais je ne trouve rien coté liaison entre carte électronique et le boitier

Patrick R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    De quelle carte parlez vous ?
    Voici la notice du SGA 6000 https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_SGA2000_5000_6000.pd...

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous dites " liaison entre carte électronique et le boitier"

    !?
    Pouvez-vous en dire un peu plus ou fournir des photos de ce qui vous chagrine ?

    Quel était le problème de votre précédent boîtier ?