Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment faire refonctionner mon volet?

Il y a quelques temps mon volet roulant ne remontait que d'une vingtaine de centimètres j'avais réussi à me dépanner avec la vidéo"réglages fin de course"la depuis une semaine il recommence je retente le dépannage vidéo...impossible il ne veut rien savoir

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    Réponses

    Bonjour,
    Sans doute un problème de moteur, il faudra vous rapprocher d'un installateur.

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