Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Est il possible de commander un rail en aluminium pour un GDK3000?

Bonjour, je possède un GDK3000 et j'ai un rail en aluminium, celui pour la chaine du moteur, qui est rongé par cette dernière juste en sortant de la motorisation. Du coup la fermeture de mon portail ne fonctionne plus.
Est il possible de se procurer un autre rail en aluminium pour le changer?

En vous remerciant

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Je ne crois pas, en tout cas il ne figure pas sur la liste des P.D.
    http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mote...
    http://www.somfy.fr/common/img/vide.png
    Attendez le contact d'un yellow's, peut être pourra t-il vous dépanner.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cette pièce n'est pas référencer, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai pu avoir quelqu'un du SAV.
    Très gentiment, ils vont essayer de faire le nécessaire.
    Merci pour vos réponses.

    Ok, merci de votre retour.
    Tenez-nous au courant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique