Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Est il possible de commander un rail en aluminium pour un GDK3000?

Bonjour, je possède un GDK3000 et j'ai un rail en aluminium, celui pour la chaine du moteur, qui est rongé par cette dernière juste en sortant de la motorisation. Du coup la fermeture de mon portail ne fonctionne plus.
Est il possible de se procurer un autre rail en aluminium pour le changer?

En vous remerciant

Christophe F.
Christophe F.

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    Bonjour,
    Je ne crois pas, en tout cas il ne figure pas sur la liste des P.D.
    http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mote...
    http://www.somfy.fr/common/img/vide.png
    Attendez le contact d'un yellow's, peut être pourra t-il vous dépanner.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Cette pièce n'est pas référencer, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Christophe F.
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    J'ai pu avoir quelqu'un du SAV.
    Très gentiment, ils vont essayer de faire le nécessaire.
    Merci pour vos réponses.

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