Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Est il possible de commander un rail en aluminium pour un GDK3000?

Bonjour, je possède un GDK3000 et j'ai un rail en aluminium, celui pour la chaine du moteur, qui est rongé par cette dernière juste en sortant de la motorisation. Du coup la fermeture de mon portail ne fonctionne plus.
Est il possible de se procurer un autre rail en aluminium pour le changer?

En vous remerciant

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je ne crois pas, en tout cas il ne figure pas sur la liste des P.D.
    http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mote...
    http://www.somfy.fr/common/img/vide.png
    Attendez le contact d'un yellow's, peut être pourra t-il vous dépanner.

    Bonjour,
    Cette pièce n'est pas référencer, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai pu avoir quelqu'un du SAV.
    Très gentiment, ils vont essayer de faire le nécessaire.
    Merci pour vos réponses.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, merci de votre retour.
    Tenez-nous au courant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique