Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alerte mail ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne reçois plus aucune alerte mail avec ma tahoma, lorque l'un des détecteurs de mouvements s'active. Pourtant, je n'ai fait aucune modification et ça fonctionnait encore parfaitement il y a quelques semaines.
Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Cordialement.

Johan D.
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    Bonjour Johan,

    Pourriez-vous essayer de supprimer la fonction SMART qui ne joue pas l'envoi d'alerte email et de la recréer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Vérifiez l'activation des emails dans "mon compte".

    Johan D.
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    Merci pour votre réponse Robert P. mais l'alerte mail est bien activée sur mon compte et je n'ai réalisé aucune modification entre le moment où tout fonctionnait et celui où je ne reçois plus de mails.

    Thomas M.
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    Bonjour Johan,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST

    Quand les deux voyants passent de nouveau au vert, est-ce que les alertes emails refonctionnent ?

    Bonne journée,

    Johan D.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse Thomas.
    J'ai procédé à la manipulation que vous m'avez proposée mais cela ne change rien.
    Je ne reçois toujours pas d'alertes mails.

    Johan D.
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    Rebonjour Thomas,
    J'ai supprimé et recréer les programmes smart.
    Ca fonctionne de nouveau avec désormais un mail et une notification sur l'iphone.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Johan D.

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