Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alerte mail ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne reçois plus aucune alerte mail avec ma tahoma, lorque l'un des détecteurs de mouvements s'active. Pourtant, je n'ai fait aucune modification et ça fonctionnait encore parfaitement il y a quelques semaines.
Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Cordialement.

Johan D.
Johan D.

Johan D.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Johan,

    Pourriez-vous essayer de supprimer la fonction SMART qui ne joue pas l'envoi d'alerte email et de la recréer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Johan D.
    Johan D.

    Johan D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Robert P. mais l'alerte mail est bien activée sur mon compte et je n'ai réalisé aucune modification entre le moment où tout fonctionnait et celui où je ne reçois plus de mails.

    Bonjour Johan,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST

    Quand les deux voyants passent de nouveau au vert, est-ce que les alertes emails refonctionnent ?

    Bonne journée,

    Johan D.
    Johan D.

    Johan D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse Thomas.
    J'ai procédé à la manipulation que vous m'avez proposée mais cela ne change rien.
    Je ne reçois toujours pas d'alertes mails.

    Johan D.
    Johan D.

    Johan D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Rebonjour Thomas,
    J'ai supprimé et recréer les programmes smart.
    Ca fonctionne de nouveau avec désormais un mail et une notification sur l'iphone.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Johan D.

    Haut de page