Cette question a été résolue

Alerte mail ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne reçois plus aucune alerte mail avec ma tahoma, lorque l'un des détecteurs de mouvements s'active. Pourtant, je n'ai fait aucune modification et ça fonctionnait encore parfaitement il y a quelques semaines.
Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Cordialement.

Johan D.

    Bonjour Johan,

    Pourriez-vous essayer de supprimer la fonction SMART qui ne joue pas l'envoi d'alerte email et de la recréer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Johan D.

    Merci pour votre réponse Robert P. mais l'alerte mail est bien activée sur mon compte et je n'ai réalisé aucune modification entre le moment où tout fonctionnait et celui où je ne reçois plus de mails.

    Bonjour Johan,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST

    Quand les deux voyants passent de nouveau au vert, est-ce que les alertes emails refonctionnent ?

    Bonne journée,

    Johan D.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse Thomas.
    J'ai procédé à la manipulation que vous m'avez proposée mais cela ne change rien.
    Je ne reçois toujours pas d'alertes mails.

    Johan D.

    Rebonjour Thomas,
    J'ai supprimé et recréer les programmes smart.
    Ca fonctionne de nouveau avec désormais un mail et une notification sur l'iphone.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Johan D.